Cyclistes, brillez ! Campagne sécurité routière 2010.

Comme nous avons remarqué que de nombreux cyclistes ne sont toujours pas correctement éclairés, nous avons reconduit cette action, avec le soutien de la Métro, et la participation de Génération Vélo à Grenoble, et Décathlon - Echirolles.


Vous voyez la différence ?

JPEG JPEG

Ce n’est pas parce que la lueur des lampadaires ou des phares de voiture vous permet de voir votre chemin que les automobilistes vous voient. Alors, faites un petit effort, soyez visibles, vous réduirez le risque d’accident de nuit.

L’ADTC a intercepté d’obscurs cyclistes en 4 sites de l’agglomération ces derniers jours, a remis aux moins bien équipés des pinces à vélo ou un gilet fluo offerts par Grenoble Alpes Métropole, et a fait des comptages de vélos éclairés un peu, modérément, beaucoup, ou pas du tout : les résultats ne sont pas particulièrement brillants...

PDF - 387.3 ko
télécharger Coupon de réduction valable jusqu’au 18 décembre 2010. (PDF - 387.3 ko)

Pour vous inciter à équiper votre vélo, Génération Vélo et Décathlon s’associent à l’opération en proposant une réduction sur quelques modèles d’éclairages vélos : profitez-en, avant le 18 décembre !

1er décembre 2010

SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0