Expérimentation de bus-taxis à Meylan

Une initiative originale, dans la catégorie des "transports à la demande", pour faciliter la desserte du Haut Meylan. Essayez ces bus-taxis ou taxis-bus, faites connaitre, donnez votre avis à l’association de quartier ou à l’ADTC.


Un groupe d’habitants du Haut-Meylan vient de lancer l’expérimentation d’un dispositif "bus-taxi" destiné à amener en taxi des habitants de ce quartier du Haut-Meylan vers les stations de bus les plus proches, et idem au retour naturellement.

Cette expérimentation est réalisée dans le cadre du Fonds de participation intercommunal de la Métro destiné à soutenir les initiatives et projets d’habitants qui contribuent à construire une agglomération plus solidaire, plus démocratique et respectueuse de son environnement.

Cette expérimentation est prévue pour une durée de trois mois, jusqu’en juin 2013. Le renouvellement éventuel dépendra de la fréquentation de ces bus-taxis. L’ADTC suit avec intérêt cette expérimentation destinée à apporter une réponse aux besoins de ces habitants d’un quartier "peu dense" mal desservi par le réseau de TC du SMTC.

- Pour en savoir plus, ou pour réserver une course, consultez le site web de la municipalité de Meylan :
www.meylan.fr...actualites...601

ou renseignez-vous auprès de : bustaxiATfree.fr (anti-spam remplacer AT par @)

7 avril 2013 / 11 mai 2013

SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0