Aide à la consultation des fiches


Règle du jeu

Nos fiches ne sont pas des pétitions : ce n’est pas parce qu’un problème est signalé 2 fois qu’il sera résolu 2 fois plus vite, ni parce qu’il n’est signalé qu’une fois qu’il ne sera pas pris au sérieux. Votre fiche ne sera suivie d’une action concrète que si elle donne des renseignements précis.

Avant de nous signaler un problème, merci de prendre un instant pour consulter les fiches déjà enregistrées :

Ces fiches sont périodiquement examinées par des bénévoles de l’ADTC qui vont ensuite soumettre les doléances, et au besoin des propositions de solution, aux services compétents (commune, Conseil général, TAG, SNCF...).

Si votre commune est absente de la liste bien que vous ayez signalé un problème, c’est peut-être parce que nous manquons de bénévoles actifs dans ce secteur. Contactez-nous si vous voulez bien devenir notre correspondant local.

Détails techniques

- Si le nombre des fiches est grand, elles sont affichées en plusieurs pages. Utiliser les boutons de navigation pour passer d’une page à l’autre.

- Vous pouvez sélectionner une partie des fiches avec la fonction « Rechercher », qui fait apparaître une case mofidiable en haut de chaque colonne.
Exemple : taper "Grenoble" ou "Gren" en haut de la colonne « Commune » pour sélectionner seulement les fiches concernant Grenoble.

- Pour inverser l’ordre de classement de fiches, cliquer dans le titre des colonnes. Un deuxième clic revient à l’ordre initial. Vous pouvez appliquer plusieurs critères de tris successifs, et cliquer sur "Vider tri" pour réinitialiser.

2 avril 2009 / 3 mai 2009

SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0