Informations légales, copyright et copyleft

Nous n’êtes pas obligés de lire cette page, mais nous sommes obligés de l’écrire, et en cas de litige vous ne pourrez pas prétendre en ignorer le contenu !


ADTC Grenoble - se déplacer autrement

Ce site web est édité par l’ADTC Grenoble : association pour le développement des transports en commun, voies cyclables et piétonnes de la région grenobloise.

ADTC
MNEI, 5 place Bir Hakeim
38000 Grenoble

- Responsable légal : Nathalie Teppe, présidente de l’ADTC (ou son successeur si cette page n’a pas été réactualisée...)
- Webmestre et rédacteurs : bénévole(s) de l’association + salarié(s) de l’ADTC Grenoble.
- Coordonnées tél. ou mel : voir la rubrique Contact
- Hébergeur : PhpNet, 123 ter cours de la Libération, 38100 Grenoble
- Registrar : Gandi

CreativeCommons

CC_pictos_byncsa
creativecommons.org/licenses

Les textes et illustrations sont, sauf indication contraire, propriété de l’ADTC Grenoble.

Vous pouvez utiliser ou reproduire des extraits de ce site, exclusivement à des fins non commerciales, et à condition de citer explicitement la source. La reproduction pour la réalisation de projets commerciaux, ou de projets à but non lucratifs, mais faisant l’objet d’un financement, n’est permise qu’avec l’accord préalable écrit de l’ADTC Grenoble. Contacter l’ADTC.

L’utilisation de propositions de l’ADTC Grenoble dans le programme d’une formation politique est autorisée (et même, encouragée !), mais ne signifie en aucun cas que la formation ou le candidat peut se prévaloir du soutien de l’ADTC Grenoble. L’ADTC est une association indépendante des partis politiques.

Informatique & libertés

En vertu de la Loi Informatique & Libertés du 6 janvier 1978, des directives européennes 95/46/CE et 2002/58/CE, de la Loi du 6 août 2004, et de la Loi pour la Confiance dans L’economie Numérique du 21 juin 2004 :

  • Les données nominatives que l’ADTC détiendrait vous concernant (fichier adhérents, abonnés au bulletin, enquête...) peuvent être, à votre demande, consultées, rectifiées, anonymisées, ou effacées. Contacter l’ADTC
  • Il est interdit de récupérer les adresse électroniques données sur ce site pour les inclure dans des listes de diffusion publicitaires.
  • L’abonnement à des listes de diffusion est soumis au consentement préalable des destinataires ("opt-in").

Liens

L’insertion de liens pointant vers notre site ne pose aucun problème, mais nous vous demandons :

  • de ne pas le faire sous forme de page imbriquée ou deep linking,
  • de ne pas masquer notre URL,
  • de vous abstenir d’inonder le webmestre ADTC avec des propositions d’ "échange de lien".

L’existence d’un lien pointant vers notre site ne signifie pas nécessairement que l’ADTC Grenoble connaît ou recommande le site d’origine, ni approuve le contenu de la page en question.

7 février 2009 / 3 juin 2014

SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0