L’ADTC tient à saluer le sang-froid et la conscience professionnelle dont ont fait preuve les conducteurs de la TAG face aux violents incidents dans le quartier de Villeneuve à Grenoble les 16 et 17 juillet 2010.
Leur sang-froid a sans doute largement contribué à ce que l’attaque de deux rames de tramway, dans la nuit de vendredi à samedi, ne fasse aucune victime. Dès samedi, la desserte des quartiers sud a été rétablie et maintenue, malgré un contexte encore tendu, et malgré le surcroît de travail imposé par la circulation de navettes bus entre les arrêts de tram A Malherbe et Pôle Sud – Alpexpo. Les bus de la ligne 26 ont circulé dès samedi aussi.

Un tram A refoulé à l’arrêt Malherbe.

Navettes bus organisées dès samedi.
Des navettes bus resteront nécessaires quelques jours, entre les arrêts de tram Malherbe et Pôle Sud – Alpexpo, le temps que tout soit nettoyé et remis en état dans le quartier de l’Arlequin.
A partir du lundi 26 juillet, la ligne A reprendra son fonctionnement… presque normal : les travaux au centre-ville imposent une correspondance avec des navettes bus, entre la gare et la place de Verdun, du lundi au vendredi jusqu’au 27 août.
Commentaires récents